Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Mon premier amour…

2 Commentaires

C’est arrivé si soudainement, a un moment où j’avoue que je ne m’y attendais plus…

114828047,,

C’était début décembre, 2007 nous nous apprêtions à partir en vacances à l’Ile de la Réunion, je t’attendais depuis si longtemps…6 mois exactement.

6 mois d’attente, de fausses joie, je m’étais fait une raison, et puis j’avais l’esprit occupé par notre voyage qui approchait à grand pas.

Et puis un éclair traversa mon esprit, et oui tu étais là, tu étais enfin là…

9 mois plus tard je te tenais dans mes bras, moi qui avait eu une enfance malheureuse, je devenais à mon tour maman…

Aujourd’hui tu as 8 ans.

8 ans en résumé c’est beaucoup de crainte (celle de ne pas y arriver), beaucoup de peur (celle que tu ne m’aime pas), beaucoup d’appréhension (celle de ne pas te donner ce qu’il y a de mieux pour toi)…Mais c’est surtout beaucoup de joie, beaucoup d’amour, beaucoup de larmes de bonheur, beaucoup de sourire et de bonne humeur…

Aujourd’hui je sais que je ne suis pas la mère parfaite, mais je penses être la maman parfaite pour toi, celle qui a tant à t’apprendre, celle qui a tant à te donner.

Je te vois chaque jour grandir, parfois j’ai peur, je râle, je suis exigeante mais le plus souvent pour ne pas dire tout le temps je suis fière de toi, fière de cette petite fille que tu es, fière de celle que tu deviens.

Tu m’apporte tellement dans ma vie, tu as fait de moi une autre personne qui a tant d’amour à donner…

Je ne veux qu’une chose de toi, que tu sois heureuse que tu ne souffre pas comme moi j’ai souffert je veux juste ton bonheur…

Je te souhaites un bel anniversaire ma princesse 

13669587_828734393923782_3213606727641785708_n

2 réflexions sur “Mon premier amour…

  1. Oh je suis en retard mais joyeux anniversaire tout de même à ta princesse ! Elle est ravissante ☺

    J'aime

Laisser un commentaire

