Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Northpole Breakfast

1 commentaire

Cette année je ne vous cache pas que la magie de Noël est un peu  beaucoup entachée par les soucis de santé de petit <3…

Alors pour ne pas perdre totalement cette magie, nous avons mît quelques petites choses en place pour continuer de rêver, de faire rêver…

Il y a quelques jours je vous parlais du petit elf qui avait élu domicile chez nous vous pouvez retrouver sa présentation ICI .

Quand mon amie m’a présenté cette Elf que nous avons baptisé Naughty (Coquin) elle m’a aussi parlé de ce northpole breakfast qui  est un petit déjeuné partagé en famille .

Moi j’ai choisi de le faire préparer par Naughty évidemment en cachette des enfants pour leur faire une ENORME surprise à leurs réveils.

Alors quand la nuit fût tombée le petit lutin de Noël se mît aux fourneaux…

Jolie table, crêpes, gaufres pancackes et petites douceurs étaient au rendez vous!

Allez je vous montres tout ça!

20161218_080337

Préparation de sablés aux 4 épices

Gaufres, crêpes à la fleure d’oranger, pancakes et biscuits aux 4 épices

Un délicieuse odeur se répand dans la maison à 3h du matin miam!

Place à la déco!

20161218_102115

Je suis plutôt fière de moi!

img_20161218_105611Place à la dégustation!

Sincèrement au réveil des petits j’étais lessivée après fait nuit blanche pour leur préparer cette surprise mais en les voyant le sourire aux lèvres j’avais tout gagner !

Ils ont remercié chaleureusement notre complice Naughty ❤

Ma grande a même demandé à ce Naughty de recommencer la nuit suivante…

Tenté par ce petit Northpole breakfast?

Une réflexion sur “Northpole Breakfast

  1. J’adore ! Ca a eu beaucoup de succès ici avec une table similaire à la tienne. 😉 Mes enfants étaient vraiment ravis et nous aussi les parents, un bon moment partagé en famille. On va le faire chaque année désormais!

    J'aime

Laisser un commentaire

