Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Une page de plus…

1 commentaire

Il est coutume en chaque début d’année de dresser un bilan de l’année qui vient de s’achever, de voir si nous avons atteint nos objectifs ou encore tenue nos bonnes résolutions…

2017

En 2016, j’avais pour objectif principal de poursuivre ma reprise en mains entamée en 2015.

Je ne m’attendais pas du tout au changement radical que cette intervention chirurgicale aurait sur moi (Vous pouvez retrouver mon parcours ICI).

En janvier 2016, la vie m’a fait un cadeau, le cadeau d’une vie surtout, un petit être s’était niché en moi…

Vous avez pu le découvrir en Juin 2016 par ICI et officiellement ICI

Les mois qui ont suivi ont eu comme mots d’ordre repos et surveillance, ce qui m’a obligé à être en arrêt de travail très précocement .

Un grand besoin d’évasion nous a envahit…

En Mai ma petite soeur disait oui à son mari…

En juin, nous avons accueillit un nouveau membre dans notre famille…Avec un prénom des plus recherché…Chacha…20160703_173016

L’été fût très vite arrivé, ma petite soeur de ❤ est venue en France quelques jours pour mon plus grand bonheur, nous avons pu passer quelques petits jours ensemble, inutile de dire que c’est passé bien trop vite…

L’été 2016 a été très particulier, nous avons fait beaucoup de choses, beaucoup de découverte humaine, lieux chargés d’histoires…A commencé par les baptêmes de mes petits 

20160716_062140

Puis beaucoup de sorties…

Et puis septembre est arrivé…

Les grandes ont repris le chemin de l’école pendant que leurs petits frères retournait chez nounou pour l’un et nous faisait une entrée de rêve pour l’autre… (ICI)

Et puis notre petit monde s’est effondré… (ICI) …

Cette année 2016 a commencé d’une manière inattendue, notre famille s’est agrandit, pour moi ça reste encore à peine croyable, cette année fût riche en émotions en rencontre diverses en magnifiques découvertes.

Mais se que je retiens de 2016 encore plus que les autres années, c’est qu’il faut apprendre à ce battre pour ceux que l’on aime et surtout pour ce que l’on est…

J’ai appris durant cette année à relativiser, à voir le côté positif de CHAQUE situation, à ce dire que si ça arrive c’est que ça doit arriver…

La vie est tellement pleine de surprises, parfois des bonnes parfois des mauvaises, mais si nous perdons du temps à nous poser 35 000 questions nous aurons gâché le temps qui nous était imparti…

Profiter, il faut profiter sans se prendre la tête, ne retenir que le plus beau car chose est sur personne, je dis bien personne m’ôtera de la tête que la vie est belle!

Une nouvelle page s’écrit avec cette nouvelle année qui commence, je vous la souhaites belle…

 

 

Une réflexion sur “Une page de plus…

  1. Tu as eu une magnifique année 2016 et le plus beau des cadeaux avec notre petit Ezio ❤ Oui la vie est semée d'embûches mais c'est ça qui la rend si belle et si précieuse.
    Chaque instant il faut se remettre en question et avancer, il faut foncer, vivre ses rêves même si ça demande des efforts et sacrifices. J'espère pouvoir te voir plus longtemps cette année…. je vais tout faire pour. Belle année à toi, à ton chéri et à tes magnifiques enfants. Je t'adore ma grande sœur de ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

