Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Coquillage d’allaitement [Test]

Poster un commentaire

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un petit objet aussi discret qu’utile!

images

Le coquillage d’allaitement, vous connaissez?

Quand mon premier garçon est né, j’ai commencé à entendre parler de ce petit objet qui soyons honnête ne m’avais pas convaincu du tout, pourquoi? Simplement parce que comme beaucoup j’ai jugé avant de tester!

Pour petit ❤ j’ai beaucoup évolué pour beaucoup beaucoup de choses, j’ai toujours eu la chance d’avoir des allaitements P-A-R-F-A-I-T, sans avoir de crevasses, réelle douleur ou autre, mais quand l’opportunité c’est trouvé de tester ces coquillages je me suis dit pourquoi pas regarder de plus près.

18157389_1001450336652186_2646492660532009906_n

Alors déjà si on m’avais dit qu’un jour je recevrai des coquillages par la poste, je pense que j’aurai rie mais alors quand j’ai vu cet emballage soigné comme si il abritait des pierres précieuses, j’ai de suite été conquise!

Alors les voici, 2 magnifiques coquillages.

Les vertus qui lui sont donnés, sont surtout la protection du mamelon pendant la période d’allaitement mais pas seulement.

Ils favorisent l’hydratation donc évite la formation de croûte car la peau reste en contact avec le lait maternel.

Ils favorisent la cicatrisation en cas de gerçures et crevasses en créant un micro environnement.

Bien évidemment ils sont compatibles avec les crèmes et coussinets.

100% naturel et réutilisable à volonté, discret et confortable!

Alors mon avis personnel 

Je suis conquise, dès la 1ere utilisation même pour moi qui n’ai aucun souci c’est top et laisse la zone douce  et bien protégé, aucun frottement susceptible d’irriter le mamelon, effectivement une fois bien placé le coquillage se fait de suite oublié!

Je suis à 7 mois d’allaitement avec mon fils donc fini les grosses fuites des premiers mois mais il y a toujours quelques débordements  du coup avec les coquillages parfait pas besoin de coussinets qui vont garder l’humidité malsaine, les mamelons et mes vêtements restent protégé parfait!

J’aime le côté nature du produit, à chaque fois que je les mets, j’ai une chanson en tête « Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés… »NON NON je ne suis pas folle je vous assure!

Bien évidemment les coquillages sont lavables, réutilisables, il existe 4 tailles standard et une possibilité de faire sur mesure:

Prendre en compte le diamètre de l’aréole :

Taille Petite : coquillages entre 5,5 et 6,0 cm

Taille Moyenne : coquillages entre 6,0 cm et 6,5 cm

Taille Grande : coquillages entre 6,5 cm et 7,5 cm

Chaque coquillage est choisi, poli, calibré et emballé à la main avec soin.

téléchargement (1)

Pour plus d’information vous pouvez contacter la marque en vous rendant sur le site http://www.bebe-nacre.com/fr/

Merci à la marque pour ce test!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

