Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Une absence prolongée…

1 commentaire

16 mois.. Il m’aura fallu 16 mois…

Je sais que certains s’en sont rendu très vite compte, depuis début février 2016 j’ai battu des records d’abstention…

L’annonce de ma grossesse a été explosive dans ma vie, grosse remise en question, des craintes dont celle d’être jugé ne pas savoir quoi dire devoir me justifier expliquer, chose qu’il y a un an je ne me sentais pas capable de faire.

Puis il y a eu l’arrivée de ce petit homme, qui a fait de moi une maman pour la 4ème fois, je vous passes le fait que la vie était speed (encore maintenant mais on fait avec).

Et puis il a fallu faire face à ses soucis de santé, son opération, accepter, digérer…

Toujours cette culpabilité au dessus de la tête qui me suit, que je traine partout malgré un sourire permanent.

Pour finir, la reprise du boulot, ceux qui te penses incapable de gérer ta vie de famille, ta vie pro et tes « loisirs », qui passes leur temps à se plaindre, à vouloir que tu ailles mal…

Et puis finalement j’ai eu envie de reprendre le dessus sur TOUT la vie pro tout roule je suis même très contente de bosser, c’est ma pause à moi, ensuite la vie de famille, et bien ça roule nous sommes heureux tous les 6 et avons des projets de foufous ❤ (pour certains le stade projet est dépassé haut la main), reste les « loisirs ».

Pour cette partie dont le blog fait partie j’ai freiné pour une seule raison… Certains membres de ma famille (coucou si vous lisez ceci) suivent ma page, mon blog alors que c’est MON univers, après avoir échangé avec d’autres blogueuses (coucou les piplettes ❤ ) j’ai décidé de passer outre.

Ce que j’écris ici ou sur ma page m’appartient, je n’ai pas forcément envie d’en parler dans la vie réelle, alors d’une pas besoin de le faire et de deux sachez que non je ne dis pas tout, juste ce que J’AI envie de partager, alors que le sujet soit drôle ou non, si ça ne vous plaît pas ne lisez pas c’est mon univers je ne changerai pas, fini de se justifier seul mot d’ordre profiter!

téléchargement

Une réflexion sur “Une absence prolongée…

  1. CC non on ne peut pas tout dire non plus, sinon ça devient plutôt du « voyeurisme » qui n’intéresse pas forcément les lectrices… Après partager le soucis du petit sans pour autant en parler chaque jour, c’est un peu « normal » si je peux dire ainsi, je n’ai pas encore parlé de la maladie de ma fille… et je pense aussi un blog doit pas être négatif non plus car je pense que nos lectrices se lasseraient elles ont aussi leur lot de soucis comme dis ma devise « la vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais elle vaut la peine d’être vécue »
    gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

