Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Cape sur le bain avec Ma Layette [Test]

1 commentaire

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de découvrir une jolie petite marque et j’ai bien sur voulu en connaître davantage!

malayette-vetements-et-accessoires-bebe-enfant-logo-1443185375

Ma Layette ça vous parle?

Ma Layette, c’est l’histoire de Barbara, qui grâce aux naissances de ses princesses, s’est passionnée de couture, pour le plus grand bonheur des parents!

Ma layette propose des accessoires utiles au quotidien mais avec une certaine originalité dans le choix des couleurs, des imprimés et des formes et, ils sont pour la plupart personnalisable !

Je vous laisses découvrir en image une petite sélection de créations!

Avec petit ❤ , nous avons eu la chance de pouvoir tester une jolie cape de bain!

Après avoir choisi les couleurs parmi une large sélection de motif ainsi que le prénom que nous voulions, notre cape est vite arrivée

Une cape toute douce pour envelopper bébé à la sortie du bain, des finitions parfaite, de très jolis motifs, parfaite !

20170530_213430

L’avis du petit testeur, je pense qu’il se sent bien entouré de toute cette douceur, l’éponge certifié oeko tex 100 lui garantit un produit de qualité sans substance nocive!

La petite capuche qui enveloppe sa petite tête, les bords suffisamment large pour permettre de bien l’emmailloter et qu’il n’ait pas froid!

Mon avis, il est sensiblement le même que petit ❤ à ceci près que je ne me suis pas emmailloté dedans… Trève de plaisanterie, Ma Layette propose des articles de qualité qui respecte la peau fragile de nos touts petits, des accessoires qui correspondent aux besoins des nouveaux parents, un cadeau idéal que l’on est sur qu’il soit utile, et alors le top en matière de cadeau c’est la personnalisation au prénom de l’enfant ou encore avec un petit mot au choix, cela rend vraiment l’accessoire unique.

Je vous laisses découvrir cette petite boutique authentique pleine d’idées cadeaux en suivant le lien suivant Ma Layette

Une réflexion sur “Cape sur le bain avec Ma Layette [Test]

  1. Rien de mieux que du fais maison on c est de ou ca vient . Plusieurs couleurs on a le choix dommage que les miens soit grand

    J'aime

Laisser un commentaire

