Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Découverte

Poster un commentaire

      Il y a quelques jours je suis tombées sur un article qui dénonçait les pratiques de certains vendeur de « box » j’ai été choqué par ces pratiques dénoncées, ne pouvant pas et ne voulant pas vérifié les dires, j’ai decidé de me lancer dans le test de plusieurs de celle-ci, pour faire partager des avis de personne neutre, je présises que je paye mes box et que je n’ai d’action chez aucune d’entre elle!!!  

     Tout d’abord, il y a eu le Koutchoulou et maintenant l’aventure continue, chaque mois je vous ferais découvrir une nouvelle box soit pour les 0/3ans, soit pour les 3+ ou pourquoi pas pour nous les adultes…

      Si  vous avez des idées, des attentes, si vous aussi vous avez testé des box n’hésitez pas à partager vos impressions!!!

Laisser un commentaire