Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

17 Commentaires

Il y a quelques jours, je vous ai dit que je venais de me lancer dans la création d’un gâteau, mais pas n’importe quel gâteau hein, LE gâteau dont tout le monde rêve, un gâteau garantie 0 Kilo sur la balance, LE gâteau garantie 0 calorie!!!

Le Rêve pour toute femme qui comme moi sont gourmandes.

Et en plus pas besoin de cuisson, ni de temps de repos!!!

Ce gâteau j’ai décider de le créer pour un événement spécial.

J’avoue que vos commentaires m’ont fait sourire, mais attendez la suite hein …

Alors tenez vous bien voici une la petite liste des « ingrédients »

1 paquet de couches

des stickers

du ruban

des accessoirs (doudou, biberon, bavoir….enfin ce que vous voulez)

Un moule à gâteau

un disque en carton de la taille du fond du moule

des petits élastiques

Etrange cette liste d’ingrédients n’est ce pas? 

Vous pensez bien que si ce gâteau 0 calorie 0 kilo existait, sa se saurait hein

image014

Bon Maintenant vous aurez compris qu’il s’agit d’un gâteau de couches…Moins intéressant tout d’un coup hein…

Bref

Voici le montage en image

Processed with Rookie

On commence le montage

Processed with RookieProcessed with Rookie

Dans le 1er (de moi) il y a une bouteille d’eau nettoyante

Processed with Rookie

Processed with Rookie

J’ai même eu L’aide de mon petit Chouchou

Processed with Rookie

Ma Mini Crotte a voulu faire le sien aussi

Processed with Rookie

De jolis stickers

Processed with Rookie

  • Et voici le résultat
  • Baby shower 003
    Ma composition

-une eau nettoyante Topicrem

-Un doudou musical

-Des chausson en cuire

-Un hochet

-Une brosse et un peigne

-2 petites cuillères

Baby shower 005

Sa composition

-Une boite doseuse de lait

-un biberon de Tagada

-un canard de bain

-des chaussons

-un doudou

J’espère que la future maman à qui ils sont destiné sera contente 

Tu connaissais le Gâteau de couche? 

Tu en penses quoi?

Tu peux me laisser un petit com’ je serai ravie!

17 réflexions sur “

  1. Oh super très joli bravo 🙂
    Je connaissais mais jamais fait ^^

    J’aime

  2. Un gâteau ( qui se mange) sans calorie sa existe lol Norbert et jean en font 😊

    Le gâteau de couche je connaissait c’est top comme cadeaux pour baby d ailleurs j’en achete assez régulièrement sur babyscakes

    J’aime

  3. ha j’en fais un aussi mais je ne pourrai mettre les photos qu’apres la baby shower surprise 🙂

    J’aime

  4. Oui je connaissais en avait deja vu sur Internet. Juste un hic pour moi. Me mank les calories et le chocolat. 😉 sans rire jorai aimer un cadeau comme sa kan flo est né

    J’aime

  5. J’avais vaguement entendu parler et j’en ai eu un pour mon p’tit loup né en février !
    J’ai adoré ma copine avait eu l’idée de ne pas prendre des couches T1 car elle se doutait que j’avais fait le stock !!!
    Du coup je l’ai gardé entier en exposition durant un moment !!
    J’ai eu des couches T3 avec des bavoirs bien colorés, des jouets pour le bains, un hochat et un doudou avec anneau de dentition+hochet.
    Je trouve que c’est un cadeau très utile et je compte en faire un pour la naissance d’une petite puce !
    J’aime bien ton idée de cacher des cadeaux à l’intérieur du gâteau !
    Merci pour ce partage d’idées

    J’aime

  6. T’es une chipie j’y ai cru à ton gâteau 0calories mais très joli le gâteau de couches j’en avait offert un à ma sœur pour la naissance de ma filleule

    J’aime

  7. Mdr, on s’est fait avoir. j’ai cru que c’était ton gâteau d’anniversaire 😉
    Bravo pour le montage. très joli 🙂

    J’aime

  8. Jaurais été trop contente qu’on m’offre un tel cadeaux à la naissance

    J’aime

Laisser un commentaire