Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

jour 3, 3 ème billet #3

6 Commentaires

Alors là The sujet pour ce J3, « Mes séries du moment »

Ah ce moment précis, tu sens le grand moment de solitude…Tu le sent???

Mes séries du moment euh comment dire je regardes peu de série à vrai dire…Je ne suis pas trop accro à tous sa je vois les BA mais sa m’intéresse pas en faite…

Ce que je regarde je sais pas trop si on ce sont des séries

J’aime bien Plus belle la vie

No prise de tête 

J’ai vu vu vu vu et re re re vu Les Desperate Housewives

J’aime bien scènes de Mènage

 ou encore Nos cher Voisins

Sinon en série actuelle je ne suis rien de plus de temps en temps un coup d’oeil sur les enquête de Jake Bauer dans les experts

Bon comme tu vois mais série actuelle sont pu trop actuelle hein mais bon…

Rendez vous demain pour le j4 « Pourquoi ce titre pour mon blog »

Tu peux regarder les séries actuelle chez les autres blogueurs

La mère instit imparfaite

Maman dragonne et son mini dragon

 Seriously kids

Maman pouponne Papa bricole

Ptite vie douillette

Mamans mais pas que

Les miss à couettes

Maman chipote

M comme Marie

La vie de maman la bricole

Maman de crapaud

TheMouse et les Mousecatchers

Mummy addict and co

Les chroniques de choukete

Enfants de Meurthe et Moselle

Ellafaylagaffe

Une nouvelle vie qui commence aux USA

Maman d’amour

 Mon aventure américaine

A l’heure du New Hampshire

Maman and Co

Les ptites bichettes

Amy and co 

Maman griotte

Ma vie de maman

Maman d’une génération Z

Pap’à la maison

Poucelimama

Maman Maud testeuse

La vie en rose d’Elena

Leetha’s world

 Maman coud, brode, etc.

Mums but twins

Bulle de parents

Le blog de maman nounou

Mamoune bebe

Vivi mam’s

Fee et compagnie

Mamming et ses minis Breizh

Mam en Nord

Un bébé ça change la vie

Et toi tes séries Actuelle?

 

6 réflexions sur “jour 3, 3 ème billet #3

  1. les séries de la bonne ménagère hahahah lol mouaaaaaaaa (je regarde aussi )

    J’aime

  2. Plus Belle la Vie fait effectivement partie des séries que je regarde régulièrement. A part ça, il n »y a aucun mal bien au contraire à ne pas être accro à la télé. Ca veut dire que tu as d’autres centres d’intérêts et ce n’est pas plus mal car vu ce qu’on voit à la télé, tu ne perds pas ton temps au moins.

    J’aime

Laisser un commentaire